Interview d'André Fabre au sujet de Gleneagles et American Pharoah pour Arqana TV
">https://twitter.com/InfoArqana/status/1031219682127372289?ref_src=twsrc%5Etfw">19 août 2018#ArqanaTV Champion trainer André Fabre spoke to @whereisfanny about his soft spot for first season sires #Gleneagles and #AmericanPharoah @coolmorestud @bloodstocknews @theTDN pic.twitter.com/UfQ3zS6xlb
— ARQANA (@InfoArqana) 19 août 2018
André Fabre s'est exprimé au sujet de la première génération de yearlings présentés à Arqana de deux étalons de Coolmore, Gleneagles et American Pharoah. Voici la traduction : " Tout le monde s'attendait à ce que les produits de Gleneagles soient de bons yearlings, ce qui a été confirmé. Ce que j'apprécie vraiment chez eux, c'est leur équilibre et leur belle tête, ainsi que la confiance qu'ils affichent. C'est un étalon très prometteur. Ma femme a un très bon yearling de Gleneagles et nous attendons de le voir sur un hippodrome.
Concernant American Pharoah, pour moi, c'était une curiosité de voir les produits de ce cheval de dirt. J'ai trouvé qu'ils avaient beaucoup de qualité, avec bien sûr beaucoup de force, ce qu'apporte le chevaux de dirt. Et cela peut devenir très intéressant. "