1ère naissance pour le Haras de Couëly
Zillione Beauty vous présente son mâle, par Zarak
Le Haras de Couëly avait le choix de la race pour annoncer sa 1ère naissance puisque l'AQPS Send Me Flower (Lavirco) et la Pur-Sang Zillione Beauty (Ocean of Wisdom) étaient à terme quasiment en même temps. Et c'est donc la Pur-Sang qui "passe le poteau" en tête pour l'ouverture de ce carnet rose.
Mâle par Zarak & Zillione Beauty
Issu de Zillione Beauty, laquelle fut gagnante de 2 quintés, et se classant 3ème du Grand Prix de Fontainebleau, ce petit Zarak devient le frère de 2 gagnantes entraînées par Patricia Butel et Jean-Luc Beaunez (co-éleveurs des 4 derniers produits de Zillione Beauty) Zoelola (Rajsaman), double gagnante en plat, à Deauville et Chantilly et Zillion Sun (Zambezi Sun), double gagnante aussi, à Fontainebleu et Clairefontaine. Tout comme le 3ème produit, La Barillette (Rajsaman), elles sont déclarées à l'entraînement chez Patricia Butel et Jean-Luc Beaunez.
Zillione Beauty, quant à elle, a été élevée par la famille Doussot (Steavie, Sandie et la maman) et un certain Jean Marc Soumillon, ancien jockey belge et... papa de notre récent recordman de victoires en France, Christophe Soumillon. Ce dernier a d'ailleurs été le partenaire de State of Mind, la mère de Zillione Beauty, avec qui il remporta 2 des 3 victoires que compte State of Mind, celle-ci courant sous les couleurs Doussot, et placée sous l'entrainement de Cédric Boutin. Zillione Beauty rencontrera, cette année, l'étalon Dabirsim.
Pour le Haras de Couëly, les naissances vont continuer à s'étaler jusqu'à fin mai, parmi lesquelles un(e) AQPS de No Risk At All et un(e) PS par Doctor Dino. Découvrons les autres futurs produits attendus en parcourant la jumenterie du Haras de Couëly.