Les 3 étalons du Haras de Saint-Vincent à Pau le samedi 6 février
Thierry Dallalonga, le patron du Haras de Saint-Vincent
ANABAA BLUE :
Issu d'une souche parmi les plus vivantes du monde (Sea The Stars, Galileo, etc...), Anabaa Blue s'est affirmé au haras sur les 2 tableaux, en plat mais aussi en obstacle. Père de Très Blue (Grand-Prix de Deauville Gr. 2) en 2013, de Machucambo (2 Listed en plat), d'Energica (Listed à Auteuil) en 2014 et de Simba (Grand Prix de Compiègne Listed) en 2015. Il reste au Haras de Saint Vincent pour 2016. En savoir plus.
LOUP BRETON :
Issu du croisement d'Anabaa sur Irish River, élevé par les Wildenstein, Loup Breton a montré autant de vitesse que de solidité, achevant sa carrière de course à 7 ans. Double vainqueur de Gr.2 et placé de Gr.1, sa première production de 2 ans est gagnante en 2015. En savoir plus.
LUCAYAN :
Vainqueur classique de la Poule d'Essai des Poulains (Gr.1) sur le mile, Lucayan est également gagnant de la Hollywood Turf Cup (Gr.2) sur 2400m. Issu de la première génération de Turtle Bowl et donc petit-fils de Dyhim Diamond, de la famille de la championne Miesque, Lucayan, alliant pointe de vitesse et tenue, arrive en France en 2016 au Haras de Saint-Vincent après avoir commencé sa carrière d'étalon en Espagne où il a été soutenu notamment par ses propriétaires. En savoir plus.