Jérome Marion crée l'Ecurie Anjou Passion

15/06/2017 - Actualités
Jeune entraineur installé à Saint-Quentin-en-Mauges, au sud d'Angers dans le Maine-et-Loire, Jérôme Marion crée une nouvelle écurie de groupe : l'écurie Anjou Passion. Une opération Portes Ouvertes est organisée le samedi 24 juin.

Lui qui travaille de concert avec son frère Clément et son père Didier, Jérôme Marion connait une réussite grandissante, lui qui a commencé à travailler avec des chevaux des modestes, de 2e sinon de 3e main en sillonnant tous les petits hippodromes des 4 coins de la France. Désormais vainqueur de bonnes épreuves à Auteuil ou à Pau, comme le quinté du 17 janvier avec Cool de Touzaine, il crée l'Ecurie Anjou Passion, qui s'adresse à des copropriétaires n'ayant a priori pas déjà des intérêts dans les chevaux, qui sont nombreux dans cette région à porter grand intérêt à la chose hippique.

A cette occasion, l'écurie qui compte déjà 19 succès en 2017 avec 35 chevaux l'entrainement, organise une journée portes ouvertes le samedi 24 juin, de 9h00 à 12H00, avec visites des installations et apéritif gourmand.

Jérôme Marion : 06 78 59 09 99 - La Tricolière 49110 Saint-Quentin-en-Mauges / Montrevault Sur Evre

 

Voir aussi...