Un bon bilan 2019 pour Galop Allier
Clotilde De Barmon, présidente de Galop Allier
Assemblée Générale de Galop Allier
L'assemblée générale de Galop Allier s'est tenue à Souvigny (03) le vendredi 7 février. Beaucoup ont fait le déplacement et c'est dans une salle bien remplie que la présidente, Mme Clotilde De Barmon, est revenue sur le bilan de l'année 2019.
Il a donc été évoqué les formations organisées en partenariat avec la Chambre d'Agriculture de l'Allier, la participation aux 48h de L'Obstacle, la visite du centre d'entraînement d'Emmanuel Clayeux et la journée de visite aux haras du Logis, des Tuileries et de Montaigu qui a eu lieu le lendemain de la vente d'élevage d'Arqana.
Toutes ces initiatives ont été plébiscitées par les adhérents qui y ont participé nombreux.
Pour 2020, la présidente a mis en avant la poursuite du programme de formation réfléchi avec la Chambre d'Agriculture . Il a également été annoncé l'organisation d'un événement sous la forme d'une présentation de foals lors du Point To Point organisé à Vaumas le 8 août prochain.
La réunion s'est terminée vers 20h30 après la traditionnelle remise des récompenses aux éleveurs de la région dont les produits se sont distingués en 2019.
Une salle remplie à l'assemblée générale