Antoine Griezmann est le nouvel ambassadeur du PMU !
Antoine Griezmann s'implique encore plus dans les courses en devenant ambassadeur du PMU ! (APRH)
Antoine Griezmann est l'un des joueurs stars de l'équipe de France de Football, et une véritable idole pour beaucoup de jeunes français. Avec son père Alain, le jeune homme s'est pris de passion pour les courses, et a déjà connu de grandes joies, comme remporter le prix du Pin avec Tornibush. Aujourd'hui actif dans le trot et bien sûr dans le galop chez Philippe Decouz, il a récemment remporté son 1er Quinté avec Hooking, et a ensuite vu sa 3 ans Natsukashi impressionner pour ses débuts cantiliens. Son implication dans les courses est évidemment une vitrine exceptionnelle pour notre sport, d'autant que de nombreux sportifs connus sont venus grossir le rang de nos propriétaires, à l'image de Tony Parker, Clément Lenglet ou encore Mbaye Niang.
Les couleurs d'Antoine Griezmann sont dans une forme resplendissante ces dernières semaines, à l'image de la victoire de Natsukashi. (APRH)
Désireux d'entamer sa reconquête du grand public et d'attirer de nouveaux parieurs, le PMU frappe un grand coup en recrutant Antoine Griezmann comme nouvel ambassadeur. C'est un pas très important, qui se traduira en juin par la présence du footballeur dans un nouveau spot publicitaire, alors qu'il sera en train d'entamer l'Euro 2021 avec l'équipe de France. Ravi de ce nouveau partenariat, Antoine Griezmann s'est confié à nos confrères du Journal du Dimanche sur cette nouvelle aventure: " Les courses, c'est un monde que j'adore, tellement différent de celui dands lequel je vis. Quand on m'a parlé de la nouvelle stratégie du PMU, j'ai envoyé un message sur Twitter à son patron, Cyril Linette. C'était une envie que j'avais depuis longtemps, qui venait de très loin. J'étais sûr qu'on pouvait arriver à faire quelque chose ensemble. Le PMU doit être redressé, et avec l'envire que j'ai de gagner et eux de réussir, on devrait y arriver. Il faut que les jeunes s'intéressent plus aux courses." Il est encore plus significatif d'apprendre qu'Antoine Griezmann est "l'instigateur" de ce partenariat, et c'est un grand bonheur de voir son désir de s'impliquer dans la promotion de la filière. Les courses ont de beaux jours devant elles !
Nos jockeys, déjà fans de Griezmann, ont encore de bonnes raisons de l'être ! (APRH)