Elections 2023 : F. Teboul, T. Ravier et J. Paulen pour le Syndicat National des Propriétaires

04/10/2023 - Actualités
Sous la présidence de Serge Tardy, le Syndicat National de Propriétaires s'engage dans les élections de France Galop 2023 avec plusieurs personnalités représentant un maillage complet du territoire, qui aborde chacun un sujet spécifique. Vous pouvez écoutez ci-dessous les interviews de Francis Teboul, Thierry Ravier et Julien Paulen.

Francis Téboul souhaite s'investir dans l'institution des courses pour la prochaine mandature de France Galop. Il aborde ici quelques points majeurs : les conditions de courses qui doivent laisser plus de chance aux chevaux de valeur modeste, les passerelles qui doivent se rétablir entre les chevaux de plat et d'obstacle, les premiers pouvant devenir les deuxièmes pour le plus grand plaisir de leurs propriétaires. Il aborde aussi les sujets de l'export, la répartition 2/1 1/3, etc...

Président de l'Association des Propriétaires du Centre-Est, et candidat à l'élection de France Galop, Thierry Ravier évoque le sujet de l'amélioration de la situation des propriétaires en France. Il parle aussi de l'accueil du public, de la situation des petits hippodromes.

 

Représentant de la région Est du Syndicat National des Propriétaires, Julien Paulen, permis d'entrainer, est très impliqué dans la gestion de l'hippodrome et centre d'entrainement de Strasbourg en Alsace. Il est donc parfaitement bien placé pour aborder le sujet de l'équité sanitaire entre les différents pays.

Voir aussi...