Poneys au Galop : les courses de Sillé-le-Guillaume délocalisées à Craon le samedi 22 juin prochain

13/06/2024 - Actualités
Alors qu'une réunion 100% courses de poneys de l'association des Poneys au Galop était prévue le dimanche 23 juin prochain sur l'hippodrome de Sillé-le-Guillaume, dans la Sarthe, avec notamment la cinquième étape du France Sire Poneys Cross Challenge, celle-ci s'est vue être délocalisée sur l'hippodrome de Craon, en Mayenne, le samedi 22 juin, et proposera au public un programme de plat et de haies. Plus de détails ci-dessous.

Originalement prévue sur l'hippodrome de Sillé-le-Guillaume le dimanche 23 juin, la prochaine réunion 100% courses de poneys, organisée par les Poneys au Galop, aura finalement lieu sur l'hippodrome de Craon, le samedi 22 juin

 

Devenue au fil du temps l'un des incontournables du calendrier de l'association des Poneys au Galop, la réunion 100% courses de poneys de l'hippodrome de Sillé-le-Guillaume, dans la Sarthe, initialement prévue le dimanche 23 juin, ne pourra finalement pas avoir lieu. Présidente des Poneys au Galop, Cécile Madamet explique: "Avec toutes les pluies qui sont tombées depuis le début de l'année, l'hippodrome de Sillé-le-Guillaume s'est retrouvé inondé par endroits. Et l'était encore il y a quelques jours à peine. Aussi, il n'a toujours pas été possible de faucher. Toutes les conditions ne sont donc pas réunies pour organiser sereinement cette réunion. Voilà pourquoi nous nous sommes rapprochés de l'hippodrome de Craon afin de "délocaliser" cette journée. Celle-ci aura donc lieu sur le champ de courses de la Touche, le samedi 22 juin".

 

INSCRIPTIONS ET DÉTAILS SUR LES COURSES DE CETTE JOURNÉE EN CLIQUANT ICI

 

Si l'hippodrome de Sillé-le-Guillaume devait accueillir des courses de plat et de cross, et notamment la cinquième étape du France Sire Poneys Cross Challenge, ce seront finalement des épreuves de plat et de haies qui seront proposées au public le samedi 22 juin sur celui de Craon, à partir de 13h. L'entrée sur le champ de courses sera bien évidemment gratuite. Diverses animations seront prévues, notamment pour les enfants, ainsi que la possibilité de se restaurer sur place.

 

Voir aussi...