David Lumet : il voit le bout de ses grands travaux à la #Ridaudière !
" Il y a un seul bâtiment qu'on ne pourra pas refaire avant le Show du 21 août. Il a le même âge que moi car il date de 1968 ! En fait, le problème est qu'on manque cruellement de matériaux de construction et c'est pareil dans tous les domaines de la construction en France. La Chine et les Etats-Unis absorbent tellement de matière première qu'elle fait défaut en Europe et les délais se rallongent..."
David Lumet a dû devenir géopolticien pour mener à bien et boucler les travaux pharaoniques entrepris depuis presque un an, dès le lendemain du Show 2020 disputé en août. Heureusement, le Calife de Bécon-les-Granits peut s'appuyer sur les qualités d'un formidable Grand Vizir, pas du tout Iznogoud car souriant, costaud et maîtrisant tous les mystères des outils de l'espace temps. C'est tout simplement son fils. Avec Samuel, pas besoin d'un architecte islandais aux yeux violets, il va dans un chantier aussi bien qu'une tarte à la crême sur la tête de Bernard-Henri Lévy.
Ce mardi 1er juin, il fallait donc étaler le sable falun dans toute la cour centrale, devant cet immense et lumineux barn ouvert de 72 boxes Dans des travaux, quand on en est arrivé à faire les finitions du sol, c'est qu'on est dans la dernière ligne droite ! Tout sera donc nickel (sauf ce malheureux bâtiment de 1968 qui aura donc quelques semaines de sursis grâce aux chinois), pour le Show Lumet du 21 août.