Foals 2019: Le frère de Delta Work à l'élevage Magnien !

13/06/2019 - Focus Elevage
Installés à quelques kilomètres de Cercy-La-Tour dans la Nièvre, Jean-François et Charles Magnien, associés à distance à Benoît Magnien, se sont construits au fil des années un beau cheptel de juments. A force de travail, ils ont connu la joie de faire naître Delta Work, gagnant de Gr.1 Outre-Manche, dont le Champion Novice Chase à Punchestown. Découvrons dans les prés son plus jeune frère, fils de Doctor Dino et Robbe, ainsi que quelques autres beaux spécimens. PHOTOS CI-DESSOUS

 

Commençons avec une femelle par Doctor Dino et Samsara Sei. Cette fille de Poliglote a gagné 2 fois en plat et s'est placée 2ème à Auteuil en haies. Elle est déjà la mère de Carina Tu Sei ( 7 vict. dont prix Sambristain à Auteuil). Samsara Sei est une nièce de Joyeuse Marquise (prix Mélisande listed).

 

Cette femelle par Karaktar et All The Law est une nièce de 3 vainqueurs dont Val De Law, 3ème de Gr.1 à Aintree. Sa mère a gagné 3 courses dont le prix Aubepine à Enghien.

 

 

Voici un mâle par Cokoriko et Aventure Sacrée. Cette dernière est une fille de Iowa Sacrée (5vict.) et une soeur de 5 gagnants. Elle est la cousine du grand champion Sprinter Sacré (9 vict. de Gr.1) et de Tiot Cas (prix Général Donnio listed).

 

Ce magnifique poulain est par Cokoriko et Crystale Du Bourg, une nièce de Nirvana Du Bourg (prix des Drags Gr2) et L'Interprète (2e prix Leon Orly Roederer, 3e Grande Course de Haies de Printemps). C'est une famille de plat allemande, où l'on retrouve Glad Sky (prix Jacques de Bremond listed), et une dizaine de vainqueurs black-types.

 

Petite curiosité au milieu de l'élevage, un poulain né pour le plat. C'est un fils de Pedro The Great et de Heritage Island. Cette dernière est une nièce de Foss Way (Solario Stakes Gr.3) et Casino CLique ( 3 vict. de listed). C'est de la famille de l'étalon Gold Away (Prix du Muguet gr.2, prix Edmond Blanc Gr.3, multiple placé de Gr.1).

 

VOIR TOUTES LES NAISSANCES DE L'ELEVAGE.

 

Encore un mâle, par Cokoriko et Royale Copacabana. Sa mère est une fille de Royale Punta Cana (prix André Michel listed) par Great Pretender. C'est une nièce de Royal Nemzeti (prix Lutteur III listed).

 

On termine en beauté avec le fier fils de Doctor Dino et Robbe. C'est donc le frère de Delta Work, triple gagnant de Gr.1 Outre-Manche. 

On en parle dans l'article

Voir aussi...