Nouvelles poulinières et plan de monte chez Michel Parreau-Delhote

30/01/2020 - Focus Elevage
Installé en couronne de Limoges, l’Elevage Parreau-Delhote renouvelle sa jumenterie pour cette année 2020. Après s’être séparé de ses juments Sixtees et Magenta, parties en Saône-et-Loire, dans l’élevage Figerro, Michel Parreau-Delhote a récemment acquis 2 nouvelles poulinières et réformé une fille de Sixtees. Découvrons les nouveautés… 

 

Paul Couderc, en compagnie de Michel Parreau-Delhote

 

Michel Parreau-Delhote oriente, cette année, un renouveau de son élevage en intégrant 2 poulinières issues de bonnes origines et en pérennisant une lignée maternelle qui lui est chère, en réformant l'honnête Shelsy, fille de Sixtees, partie rejoindre la Saône-et-Loire.

 

Shimrana (Daylami), très bien née, étant sœur de nombreux gagnants au niveau Groupe, a rejoint la jumenterie suite à son passage aux ventes Arqana de décembre. Cette fille de Daylami est pleine de Sea The Moon et ira rejoindre Recoletos, au Haras du Quesnay, dont les 1ers foals sont attendus dans les prochains jours. De cette nouvelle union naîtra un produit d’une fratrie ayant déjà vu un gagnant de Groupe 2 et d’une Listed en Allemagne.
 
 
 
Sureyya (Monsun), elle aussi issue d’un papier où le caractère gras est légion, fait partie des 3 nouvelles recrues de l’Elevage Parreau-Delhote. Ce dernier attend, avec impatience, le futur foal issu de la rencontre avec le champion Cracksman. Encore en réflexion à l’heure actuelle, elle pourrait avoir les faveurs de Zarak ou d’Almanzor pour cette année 2020.
 
 
 
Shelsy, sous les couleurs Pilarski (©Scoopdyga)
 
 
Enfin, Shelsy (Martaline), poursuivra la lignée de Sixtees, sa mère, dans les vertes pâtures du Limousin. « Malheureusement » Maiden, elle se targue d’avoir participé à chacune de ses sorties (8 courses, 8 places).  Elle rencontrera Paban de France pour accentuer le courant de sang Anglo-Arabe et voir naître un futur champion de l’Anglo-Arabie…
 

 

VENEZ DECOUVRIR, ICI, LE RESTE DU PLAN DE MONTE 2020

On en parle dans l'article

Voir aussi...