Dunaden en vacances avec Pearl Flute au Haras du Logis St-Germain

10/01/2013 - Focus Elevage
Déjà arrivée au repos en Normandie fin novembre, Flotilla, la gagnante de la Breeders'Cup Filly & Mare Turf, a été rejointe par un autre champion international de la famille Al Thani, Dunaden, accompagné de Pearl Flute. Tout ce beau monde passe un hiver tranquille au Haras du Logis Saint-Germain

Source : www.logissaintgermain.com

Dunaden est un habitué des lieux. Déjà l'an dernier, de retour en France après sa glorieuse tournée mondiale où il avait aligné le Melbourne Cup et le Hong Kong Vase, le pensionnaire de Mikel Delzangles avait passé l'hiver dans le Haras du Logis Saint-Germain, qui appartient à Olivier Carli, sous la direction de Claude-Yves Lambert avec Jérôme Glandais. Il défend la casaque jaune de Fahad Al Thani, fils de l'Emir du Qatar. Cet automne, il a remporté la Caulfield Cup (Gr.1) en Australie. Le détenteur de Pearl Bloodstock a également envoyé en vacances dans le Pays d'Auge le jeune Pearl Flute, qui a offert son 1e groupe à son entraineur Francis Graffard lors de son succès à l'automne dans le Prix des Chênes (Gr.3) à Longchamp.

 

Dunaden ne sort que bien couvert !

 

Dunaden et Pearl Flute sont donc venus rejoindre au Logis Saint-Germain Flotilla mais aussi Topaze Blanche, deux pouliches appartenant à la famille Al Thani mais plus précisement à Cheikh Mohammed Al Thani, frère de l'Emir donc oncle de Fahad.

 

Pearl Flute se repose après gagné le Prix des Chênes et terminé 3e de Gr.1 en Italie dans le Gran Criterium à San Siro.

 

On en parle dans l'article

Voir aussi...