Indian Daffodil, étalon au Haras d'Enki en 2014
Indian Daffodil, ici sous la selle de Christophe Lemaire, est encore un jeune étalon (Photos APRH)
Indian Daffodil, fils d'Hernando et de Danseuse Indienne, une fille de Danehill, était un 2 ans invaincu chez Jean-Claude Rouget. Gagnant du Prix de Crevecoeur en débutant devant Hello Morning et High Rock en battant également Falco (non placé), Indian Daffodil avait par ailleurs remporté le Prix des Feuillants, une course B disputée à Longchamp en fin de saison, qui a entre autre été remporté par Pour Moi, le gagnant du Derby d'Epsom en 2011.
Deux fois 2e de Listed pour sa rentrée à 3 ans, Indian Daffodil avait pris le premier accessit dans le Prix de Suresnes derrière Vision d'Etat. Epargné de Prix du Jockey-Club, le poulain a alors profité d'une opposition appauvrie dans le Prix Daphnis, un Gr. 3 qu'Indian Daffodil s'est octroyé. 3e en fin de saison du Prix André Baboin, Grand-Prix des Provinces (Gr. 3) derrière Chopastair et Anabaa's Creation, Indian Daffodil a su profiter de deux nouvelles saisons de courses, gagnant à 4 et 5 ans.
Indian Daffodil portait la casaque du Baron Edouard De Rothschild
Demi-frère de Devious Indian (Prix Quincey Gr. 3) et d'Etendard Indien (Prix Lutèce Gr. 3 derrière Reefscape), Indian Daffodil, jonquille indienne en anglais, est entré au haras en 2011. Seuls deux fils d'Hernando font la monte en France : Alianthus au Haras de Victot et Indian Daffodil lui-même issu de la famille de Poliglote, d'Indian Danehill et de plus de trente chevaux de caractère gras sous la première, deuxième et troisième mère ! Indian Daffodil fera la monte au Haras d'Enki aux côtés d'Agent Secret pour 1.500€ HT la saillie en 2014.