Un festival chez les 2 ans, avec Orpen et beaucoup d'autres

30/09/2013 - Stats étalons
Si Orpen a atteint les sommet des sommets avec le Gr.1 de sa fille Vorda à Newmarket, en plus de la listed de Prestige Vendôme à Lyon, les autres étalons français ont fait une impressionnante razzia avec les 2 ans partout en Europe.

Vorda, porte-drapeau des 2 ans issus des étalons français.

C'est ainsi qu'on relève également, chez la jeune génération, les succès de Diamond Green en Italie, Elusive City à Chantilly et Lyon, Kendargent et Solon à Nantes, Kentucky Dynamite à Bordeaux, Le Havre et Sunday Break à Toulouse, Manduro en Italie et en Angleterre (victoire de Listed !), Martaline avec une place de Listed à Lyon, Muhaymin à Castera-Verduzan, Myboycharlie et Whipper en Angleterre, en enfin Zafeen à Chantilly et Zambezi Sun qui s'impose avec sa 1e génération de 2 ans à Craon.

On relève aussi le coup de 4 du toujours très efficace American Post, la victoire de Gr.3 du PS Arabe Dahess aux Etats-Unis. En obstacle, la palme revient à Dream Well. Ainsi il décroche 2 citations de luxe à Auteuil avec la victoire de Listed d'Hippomène et la 2e place de Gr.3 de Le Grand Luce.

 

Semaine des étalons du 23/09/2013 au 29/09/2013
PèreChevalSexeAgeLieuDisciplinePlace
GentlewaveNo NewsF15Lyon ParillyPlat1er
It'S GinoKey To ParisM14Kincsem ParkPlat1er
KendargentKenzingaF14NantesPlat1er
Linda'S LadPositano SudH15AuteuilHaies2ème Listed
LiteratoAxelucatimH15Lyon ParillyPlat1er
MotivatorLove HappensF16HannoverPlat1er
MotivatorMillionH16NimesSteeple1er
MotivatorPrompterH2025Market RasenHaies3ème Listed

Voir aussi...