Show Anglo 2018 : résultats, vidéos et photos pour une Petite Robe Noire
- Mâles et hongres à 37,5% : Kenboy, un fils d'El Triunfo frère des classiques Blue Darling (Prix du Ministère) et Estrablue (Grand-Prix des Pouliches). Présenté par le Haras de Beaulieu.
- Femelles à 37,5% : Gravure Anglaise est une propre sœur des petits champions et classiques Best Seller (2x Grand National, …) et Entrée de Jeu (Prix du Ministère). Cette fille de Carghese des Landes a été présentée par Laure et Didier Giethlen.
- Mâles et hongres de 25 à 37,5% : Cousin des classiques Woodhasa de Bordes (Prix de l’Elevage, …) et d’Hasawood de Bordes (Prix du Ministère, …) par Panis, Gentleman Lauteix était présenté par James Boulesteix.
- Femelles de 25 à 37,5% : Petite Robe Noire, voir plus haut
- Mâles et hongres à 12,5% : Fullmonty, voir plus haut
- Femelles à 12,5% : Fille de Khalkevi, Golden Forez était présentée par son éleveuse Marie-Caroline Coÿne. C’est une sœur d’Uplandeforez (2e du Grand-Prix des Anglos) et cousine de la classique Clash Forez (Prix de la Fédération, …), championne suprême du Grand Show des Anglos 2014.
Jean-Luc Gaillard et Patrick Mirablon, les éleveurs respectifs de Fullmonty et Petite Robe Noire
Le poing serré, Patrick Mirablon est aux anges quand il entend que sa pouliche obtient le titre de championne suprême
Petite Robe Noire et Jean-Charles Escalé
Les huîtres ont été très appréciées
Fabienne Nicolle prend en photo Antoine Bardini, propriétaire de Porto Pollo, Alain Chopard, Christophe André, propriétaire d'Aragorn d'Alalia, Or Et Noire et son mari François
L'ambiance était détendue sous le barnum du jury : Pascal Deshayes, Michel Contignon, Christophe et Aude Fermand et Pierric Rouxel
De même que David Lumet
Vice-Président de France Galop, Jean d'Indy s'intéresse de près aux Anglo-Arabes
Thomas Fourcy et Xavier Thomas-Demeaulte, très intéressés par les lots sur la piste