Osarus Yearlings 2019 - J2: La sélection du jour
N. Shalaa & Luna Tune
Présentée par Fairway Consignment, le lot 199, femelle grise, par Shaala et Luna Tune, passée sur le ring de la vente Arqana de décembre 2018, avait été adjugée 26000€ à Equos Racing International.
N. Shalaa & Mambo Mistress
Le lot 211, mâle par Shalaa et Mambo Mistress, présenté par l'Ecurie Yann Creff. Ce yearling est le frère de Mambomiss, gagnante au niveau listed (prix des Tourelles et Urban Sea), placée de Groupe 3 (3ème du Prix Allez France en autre).
Irus des Sources (Thewayyouare & Mofa Béré)
Le lot 228, Irus des Sources (Thewayyouare & Mofa Béré), présenté par la Haras de la Haie Neuve, est le frère de Fatale Béré (gagnant du Jockey Club Del Mar Oaks, Gr. 1), ainsi que le frère de Divin Béré, gagnant tant en plat qu'en obstacle.
N. Olympic Glory & Nova Luz
Lot 239, une femelle par Olympic Glory & Nova Luz, présenté par le Haras de l'Hotellerie. Cette yearling est la soeur d'Ecrin des Bieffes, placé de Listed (3ème du Critérium du Languedoc).
N. Kendargent & Pearly Shells
Présenté par Hubert Honoré, le lot 247, mâle par Kendargent et Pearly Shells, et le frère de Pearly Banks, gagnant de Gr. 3 en Allemagne. Frère, également, de Pearls Or Passion, gagnant de Listed (Prix Panacée).
N. Myboycharlie & Rime à Rien
Le lot 270, une femelle par Myboycharlie et Rime à Rien, soeur de Soffia (gagnante du Ballyogan Stakes Gr. 3, présentée par le Haras de Montaigu
N. Le Havre & Rivabella
Le lot 274, présenté par La Motteraye Consignment, une femelle issue de Le Havre et Rivabella. Sa propre soeur, Antheya, est gagnante depuis la parution du catalogue.
Résulats, ce soir, pour voir si notre sélection fait partie des tops prices de la journée...