Irlande : les organismes de ventes aménagent leurs calendriers

28/01/2021 - Ventes & Shows
 Pandémie oblige, les gouvernements des différents pays européens luttent, comme vous le savez, contre une flambée du virus de Covid-19. Suite aux dernières restrictions irlandaises, Tattersalls Ireland et Goffs revoient leur programme pour les prochaines ventes. Détails...

 

 

Suite à l'annonce faite en début de semaine par le gouvernement irlandais qui maintient un confinement jusqu'au vendredi 5 mars, Tattersalls Ireland et Goffs modifient les dates de leurs prochaines vacations.
 
 
 
 
 
1ère vente de l'année pour Goffs, la February Sale Part 1 se tiendra bien, comme prévu, les 9 et 10 février prochain, puisque cette vente est organisée dans le format "Online". Vous pouvez consulter le catalogue en cliquant ici.
 
 
 
 
Le 19 février, Tattersalls organisait la Cheltenham Sale. Cette vente est reportée à une date ultérieure, mais pas encore définie à l'heure actuelle.
 
 
 
 
Les 23 et 24 février, la February National Hunt Sale devait se dérouler sur le site de Fairyhouse. Compte tenu des directives, cette vente est reportée au 9 mars. Les inscriptions à cette vacation sont maintenant closes et le catalogue sera disponible dans le courant de la semaine prochaine.
 
 
 
 
 
 
Le 2 mars, Goffs avait programmé la February Sale Part 2. Cette vente est "logiquement" reprogrammée après le 5 mars et trouve sa place le 11 mars. Si, en fonction des prochaines directives gouvernementales, cette vente ne peut être organisée à cette date, Goffs prendra la décision de l'annuler, au plus tard, fin février, et permettra aux poulains inscrits à cette vente, d'être reportés sur la vente de yearlings d'Octobre.
 
 
Henry Beeby et Simon Kerins, Directeurs respectifs de Goffs et Tattersalls Ireland, ont travaillé ensemble pour s'assurer que les changments de dates soient en harmonie avec les plans de chacun, et formulent également, que les acheteurs ne pouvant se rendre aux différents ventes, auront, comme l'an dernier, la possibilité de s'enregistrer "online" pour pourvoir enchérir depuis leurs bases.
 
 
A cette heure, les autres ventes sont maintenues aux dates définies en fin d'année.
 
 

CONSULTEZ LE CALENDRIER DES VENTES
 
 

Voir aussi...