Ivanhowe est arrivé au Haras de Cercy !

05/11/2019 - Zoom Etalon
Le Haras de Cercy La Tour avait mis les petits plats dans les grands ce mardi pour présenter aux coopérateurs la nouvelle recrue, Ivanhowe. Le fils de Soldier Hollow à peine arrivé ce matin, a défilé dans un calme olympien devant nombre d'intéressés, très impressionnés par le physique du cheval. 

Le beau Ivanhowe, imperturbable durant sa présentation.

 

En milieu de semaine dernière, le Haras de Cercy annonçait l'arrivée d'une nouvelle recrue pour 2019. Après Pour Moi, c'est Ivanhowe, un fils de la légende allemande Soldier Hollow, qui faisait son apparition dans le parc étalon de la coopérative nivernaise. A l'occasion d'une assemblée prévue ce mardi, le cheval, arrivé le matin même dans ses nouveaux quartiers, a pu se présenter devant pas moins de 80 personnes, venues admirer le grand bai, et profiter d'un sympathique buffet offert. 

Jean-Marie Callier, qui a déniché le cheval, et ausssi beaucoup d'éleveurs et/ou propriétaires étaient présents, comme Nicolas De Lageneste, Bruno et Patrice Vagne, Patrick Joubert, Jean-Louis Berger, Esmeralda De Tracy et bien d'autres, et ils ont pu détailler sous toutes les coutures le petit nouveau. Pas si petit que ça tout de même, puisque Philippe Thiriet himself est venu le toiser à 1m71 ! Autant vous dire que le géant allemand, quadruple gagnant de Gr.1, va faire sensation pour sa 3ème saison de monte, la première dans le Centre-Est. 

GALERIE PHOTO

Philippe Thiriet, Jean-Marie Callier et Nicolas De Lageneste

Patrice Vagne

Thierry Cyprès et Jean-François Magnien

On en parle dans l'article

Voir aussi...