Ultimately Lucky sait tout faire
Il a débuté chez André Fabre mais c'est Jean-Paul Gallorini qui a su le déclencher à l'automne de ses 3 ans avec un succès en listed à Saint-Cloud, puis à Cagnes, avant qu'il n'atteigne son sommet à 4 ans en gagnant La Coupe (Gr.3) à Longchamp.
Au Haras, Ultimately Lucky s'est découvert une vocation pour le saut. Il a réussi une grande année 2007 avec 2 gagnants de Gr.3, Kruscyna dans le Prix Bournosienne et Lucky du Berlais dans le Prix Jean Stern.
Ultimately Lucky
Depuis le début de l'annnée 2009, Ultimately Lucky enchaîne les vainqueurs. Mais la semaine dernière, il a fait un coup d'éclat avec 3 succès dont 2 black-type. Amateur de compétition, Like a Storm a fait un doublé en l'espace de 5 jours, avec en prime le Prix Roger de Minvielle, une listed, à Enghien. Mais en plus, Ultimately Lucky s'est rappelé aux souvenirs des éleveurs qu'il savait aussi faire des chevaux de plat. En effet, sa pouliche de fer Wysiwyg Lucky, issue de sa 1e génération née en 2003, a gagné une listed en plat, le Prix Belle de Nuit à Fontainebleau.
Like a Storm
Ultimately Lucky est un reproducteur confirmé du Haras de Grandcamp, crée en 2004 par Eric Lhermite et qui propose les services de 4 autres étalons: les jeunes Linda's Lad, Vangelis et Chichi Creasy, ainsi que Sunday Break, dont une saillie gratuite est à gagner actuellement grâce au grand jeu concours France Sire Sunday Break (lire l'article).