La Gentlemen's League 2018 démarre à Cork avec Guillaume Viel
COMMUNIQUE :
Guillaume Viel pour la France, il a réalisé une excellente saison 2017 avec onze victoires et s’est tout naturellement qu’il prend place dans ce championnat.
Raymond Barron pour l’Irlande, il totalise vingt cinq victoires depuis le début de sa carrière et fait partie des valeurs montantes dans le rang des gentlemen-riders.
Noël George pour l’Angleterre, fils du célèbre entraîneur Tom George, à seulement 18 ans, il possède neuf victoires dont une lors du festival de Cheltenham.
Mark Galligan pour les Etats-Unis, il a débarqué en Angleterre récemment pour se perfectionner et n’a pas mis de temps à montrer ses qualités de cavalier. Il totalise 11 victoires.
Elliot Öhgren pour la Suède, plus connu dans les courses plates défendant notamment les chances de la Suède depuis trois ans dans le championnat Longines FEGENTRI. Il totalise 11 victoires depuis le début de sa carrière.
Domenico d'Alo pour l'Italie, étant militaire, il a eu la chance de participer plusieurs fois à la prestigieuse Military Gold Cup sur l'hippodrome de Sandown. Il s'est classé 2ème cette année avec un représentant de Nicky Henderson.
The Gentlemen’s League