Foals 2019: Le frère de Chameron au Haras des Châtaigniers
Voici une pouliche par Blek et El Tistair Wells. C'est le premier produit de sa mère, qui est une soeur de l'excellent Countister , gagnant du prix Chloris (Gr.2 AQPS), du prix Glorieuse (Gr.2 AQ) et 2ème du prix Jacques de Vienne (Gr.1 AQ) avant de se classer 3ème de Gr.3 en haies à Cheltenham cette année.
On continue avec ce mâle par Robin Du Nord et Netova, une fille de Network gagnante en plat et en obstacle. Au haras, elle a déjà donné Willytova, gagnante en obstacle à Lyon, et son 2 ans vient d'être vendu 14 000 euros à Deauville.
On continue avec ce fils de Blek et Christal House. Fille de On Est Bien, elle a gagnée en plat sur 3000m, et est la soeur du placé de Listed en obstacle Demazagran. Sa petite soeur Guyanisme, 3/4 soeur de ce poulain, a débuté 3ème à Aix Les Bains la semaine dernière.
VOIR TOUTES LES NAISSANCES DE 2019
On continue avec une fille de Willywell et Indian Tigress. Gagnante en Allemagne, sa mère est la soeur de 3 black-types dont Indian Ruby (2e Union Rennen Gr.2), et c'est la famille de l'étalon Invanhowe (Grosser Preis von Baden Gr.1, GP von Bayern Gr.1, Ranvet Stakes Gr.1, Doomben Cup Gr.1) et de Irving (Fighting Fith Hurdle Gr.1).
Voici une fille de Rio De La Plata et Dissitation, et donc propre soeur de Settle For Bay (6 vict, 150 000 euros de gains). Sa mère est une propre soeur de Rum Charger (Ballycorus Stakes Gr.3), et une cousine de Winchester (4 Gr.1 aux Etats-Unis) et de Star Of Seville (prix de Diane Gr.1).
Encore une pouliche par Brametot et Queen Of Deauville. Cette dernière a déjà donné naissance à Deauville Prince (Champion 2YO trophy listed, 4e Gran Criterium Gr.1) et Blak Cat (2 vict.). C'est une fille de l'excellente Mercalle (prix du Cadran, 5 vict. de listed), dont descendent 11 black-types dont (1 Gr.3 et 5 vict. de listed), Fabulous La Fouine (2e Japan Cup Gr.1) ou encore Mondieu (prix André Massena listed).
On termine avec le fils de Robin Du Nord et Chamanka, qui est donc le frère de Chameron (prix Finot listed). Sa mère a aussi produit Mont Saint Vincent, vendu 55 000 euros yearling à Highflyer Bloodstock en 2017. C'est une soeur de Green Castle (prix Jean Stern gr.2, prix James Hennesy listed), de la famille de Dolcetto, Kho Tao, Le Duc ou encore Sphinx Noir.