Les premières ventes de yearlings de Amélie et Sylvain Martin !
Amélie et Sylvain Martin, très fier de vous présenter Armory Show, lot 397 de la vente d'octobre ARQANA.
Avec Poulinières.com, Amélie et Sylvain Martin ont exploré un nouveau concept, celui de vendre des poulinières à des éleveurs, en les accompagnant dans leurs démarches pour les croisements, et parfois même jusqu'à la naissance. C'est le cas de Armory Show. Né en 2018, ce fils de Dariyan a été élevé chez Amélie et Sylvain, à Combrée en Anjou, pour le compte de Jean-Paul Lemelletier, à la base éleveurs de trotteurs, qui a des galopeurs depuis quelques temps. La mère de Armory Show, Aracacha, a d'ailleurs été vendue par Amélie et Sylvain sur Poulinières.com à son futur propriétaire, qui a du être ravi du service proposé puisque il l'a placée en pension chez eux !
Amélie veille sur son protégé avec amour dans la fameuse cour Pégase.
1 an et demi après sa naissance, Armory Show se retrouve donc aux ventes de yearlings d'octobre ARQANA, avec le lot 397, et passera jeudi sur le ring. Il sera le tout premier poulain préparé et amené aux ventes par Amélie et Sylvain, un rêve qui se réalise pour eux: " C'est vraiment un grand bonheur d'être ici, et une belle émotion de participer à notre première vente de yearlings en tant que vendeur. C'est un rêve qui se réalise, et en plus avec un poulain super, très calme. Il se présente très bien, et nous sommes fiers de pouvoir le vendre sur ce prestigieux ring." Qui plus est, Armory Show est installé dans la cour Pégase, celle qui abrite traditionnellement la fameuse Ecurie des Monceaux, habituel top-vendeur à ARQANA. Pourvu que la magie fonctionne, et on ne voit pas pourquoi cela ne serait pas le cas !
Le magnifique Armory show !
Fils de l'excellent cheval de course Dariyan (Shamardal), qui a ses premiers yearlings vendus jusqu'à 115 000€ cette année, Armory Show a bénéficié de sacrés updates depuis sa naissance. En effet, sa mère Aracacha, fille de Teofilo, n'est autre que la soeur de Stable Genius et Aramhes, 2 chevaux qui ont apporté du lustre au pedigree de Armory Show. Le premier cité a participé au Jockey-Club, et le second est un sujet d'avenir, tandis que leur petite soeur par Bated Breath a été vendue 105 000 euros à Osarus cette année. C'est une souche allemande, celle d'Almandin (Melbourne Cup). Avec tous ses éléments, nous sommes sûrs que Armory Show va briller jeudi sur le ring d'ARQANA, à la plus grande joie d'Amélie et Sylvain.