Rêves de cracks à...l'élevage de Thaix !

15/07/2020 - Focus Elevage
Figure de l'élevage du Centre-Est, Michel Bourgneuf a su faire du label de Thaix un must des courses d'obstacles ! L'homme d' Old River, Duca de Thaix, Dica de Thaix ou encore Fraca de Thaix, vous présente sa génération 2020, avec des produits d'étalons des 4 coins de la France. VOIR LES PHOTOS

 

Nous commençons avec un mâle de Battle Of Marengo, fils de Galileo stationné au Haras des Granges. Ce poulain est issu de Full Of Car, gagnante en obstacle et nièce de l'excellent Double Car (Grand prix de Pau gr.3). 

 

 

Une belle pouliche par Cokoriko et Soca de Thaix, ce qui fait d'elle la soeur de l'excellent Fraca de Thaix (5 victoires dont prix Finot listed). C'est également une nièce de Dica de Thaix (prix de Craon Gr.1 AQPS) et Volca de Thaix (2e prix Ferdinand Dufaure)

 

Ce mâle de Tunis est le premier produit de Bagatelle de Thaix, gagnante de 3 courses dont le prix Fernand Roy à Auteuil.  C'est une soeur du cheval de groupe Volnay de Thaix. 

 

Parmi les dernières nées, voici une femelle par Ultra et Diane River. C'est une nièce de Success River (deux victoires de listed), de la famille d'Old River (prix Ferdinand Dufaure Gr.1)

 

Mâle par Galiway et Validora. Inédite, la fille d'American Post est une soeur de 4 chevaux black-types dont Pagera (Bade, Stuten Preis Gr.3, 2e Ep Taylor Stakes Gr.1) et Validor (20 vict. dont 2 listeds)

 

Tout ce petit monde grandit dans les vertes prairies nivernaises...

 

VOIR TOUTES LES PHOTOS DES POULAINS DE 2020

 

On en parle dans l'article

Voir aussi...