De l'ombre à la lumière !

27/11/2017 - Galerie APRH


Pour la 2è année, la cérémonie des trophées du personnel s'est déroulé sur l'hippodrome d'Auteuil dans une ambiance chaleureuse ! C'est Jean-Paul Lambert (Ecurie Fabre) qui s'est vu décerner le titre d'employé de l'année !



Les lauréats 2017 : Othman Ben Mosly ( cavalier d'entrainement ), Sarah le Helloco (personnel de Haras), Jean-Paul Lambert (leadership), Colette Cingal (personnel administratif), Théo Leclair (jeune espoir) et Antoine Créton (dévouement pour les courses)



Côté piste, c'est Galop Marin qui a procuré moult sensations à la famille Papot, en s'imposant dans le Prix Olry-Roederer (Gr 2), sous l'entrainement de D. Bressou et la monte de Morgan Regairaz



Morgan Regairaz, un jockey qui monte, qui monte... !!



Saint Palois et Olivier Jouin mettent le paquet pour aborder le Rail Ditch mais c'était déjà trop tard pour revenir sur Roi Mage !



La voilà, la 1ère victoire de Groupe pour l'écurie Sagara, grâce à Roi Mage et Thomas Gueguen dans le Prix Georges Courtois !



Sacré jeu de jambes pour Edward d'Argent, qui prend sa revanche sur On the Go, dans le Prix Morgex (Gr 3)



François Nicolle a encore signé une belle journée en remportant le Prix André Michel (Gr 3) grâce à Ami Manera et la casaque de son ami JC Rouget



Du trot au galop, il n'y a qu'un pas... pour Emmanuel Leclerc, l'éleveur d'Evidence Madrik, qui s'impose dans le Prix Roger de Mainvielle (L) avec Tristan Lemagnen



Départ du Prix Général de Saint Didier (Gr 3) qui a vu la victoire de Spinozzar et la monte d'Oliver d'Andigné



1ère soirée 100% Obstacle lors des ventes de Novembre organisé par France Sire dans le cadre magnifique de l'Eglise de Touques. Au programme, expo photos et côte de boeuf, dans une ambiance en toute décontraction !



A l'honneur, Claudie et Joel Poirier (Elevage des Mottes), les heureux parents d'un homme qui ne s'arrête jamais, à savoir, Arnaud Poirier !



François Nicolle et Jean-Yves Artu, détendus après avoir fait... confess !



Une bonne soirée se termine toujours par un concert de... cuillères de Maître Hervé, ici accompagné de Christophe Pieux, présent pour l'occasion.


Voir aussi...