PARIS POUR TOUS : Deauville - Dimanche 30 août
DEAUVILLE - Réunion 1
Terrain: LOURD
1ère course :
Un Gr3 pour des 3 ans et plus sur 1.200 mètres. Ils sont six au départ. L'aptitude à ce terrain sera déterminant. Wanaway (6) reste sur une 2e place derrière Earthlight sur ce tracé. Sa victoire du 13 mars à Chantilly prouve que les pistes détrempées sont à son avantage. Si l'anglaise Breathtaking Look (3) n'est pas gênée par le terrain, elle sera dure à battre. Air de Valse (2) est de plus en plus étonnante et Alocasia (4) possède des titres.
Jeu : super 4 des 3 - 6 - 2 et 4 dans tous les sens en flexi 50% soit 12 euros.
Wanaway (© APRH)
3ème course :
Le handicap qui sert de support au pari Quinté. Il se dispute sur les 1.300 mètres de la PSF et est ouvert aux 4 ans et plus. Parigote (10) a enfin remporté son handicap sur ce tracé le 1er août. En dépit de la pénalisation, elle semble en mesure de confirmer.
Jeu : simple gagnant placé du 10 soit 4 euros avec une mise de base de 2 euros.
Parigote (© APRH)
4ème course :
Une classe 2 pour des éléments de 3 ans sur les 1.500 mètres de la PSF. Brave Shiina (2), après avoir remporté un handicap en février sur la PSF de Chantilly, a remarquablement couru dans une listed et dans un groupe 3. Il découvre un remarquable engagement.
Jeu : simple gagnant placé du 2 soit 4 euros avec une mise de base de 2 euros.
Brave Shiina (© APRH)
5ème course :
Le Grand Prix de Deauville est un Gr.2 pour des 3 ans et plus sur 2.500 mètres. Les pluies abondantes tombées sur la région sont une aubaine pour Soft Light (4) qui devrait montrer un autre visage que le 9 août. Pour des couplés ordre, nous lui associons le tenant du titre Ziyad (7) et l'anglais Telecaster (3).
Jeu : couplés ordre aller et retour en base du 4 avec 7 et 3 soit 8 euros avec une mise unitaire de 2 euros.
Soft Light (© APRH)
6ème course :
Une classe 2 pour des 2 ans sur les 1.200 mètres de la ligne droite. Gunma (5), une fille de Literato, va adorer le terrain lourd. Elle a deux troisièmes places en autant de sorties. Elle peut causer une surprise.
Jeu : simple gagnant et placé du 5 soit 4 euros avec une mise de base de 2 euros.
Gunma (© APRH)
Bons jeux !
Gilles BARBARIN