PARIS POUR TOUS : Longchamp- samedi 12 Septembre 2020
LONGCHAMP
1ere course :
GP1-4
Koutsounakos (1) est en très grande forme et peut continuer sur sa lancée. Malgré cette réussite, nous préférons Pradaro (4) en 42 de valeur, qui est une base incontournable pour la team Ferland. Cette première épreuve à réclamer se déroulera sur le tracé singulier des 1000 mètres en ligne droite.
Pradaro
2eme Course :
GP3-1, Couplé ordre 3-1-6 (tous ordres)
Nous avions apprécié les débuts victorieux de Mona Lisa Klaxon (3) à Chantilly qui a un peu déçu pour sa deuxième sortie. Nous redonnerons toutes ses chances à cette pouliche sous la responsabilité de Jean-Claude Rouget. Specialmente (1) s’est imposé en débutant sur le sable deauvillais et ne peut être écarté. Cet élève d’Alessandro Botti sera revu avec intérêt. Compte tenu de son expérience et des accessits obtenus, Selket (6) a une carte à jouer sur les 1400 mètres des Princes de Condé.
Mona Lisa Klaxon
3eme course :
GP1-4 CG / CP : 1-4
Classe 2 sur 1600 mètres, nous attendons la confirmation de Homeryan (1) suite à son récent succès à Deauville. Mais il faudra batailler avec la Rouget nommée Valloria (4) qui a effectué des débuts remarqués en remportant le Prix Reboursière. Ce jour là, elle devançait sereinement Virtuosité qui a ouvert son palmarès à Longchamp et sera orientée vers les groupes parisiens.
Homeryan
6eme course :
Jeux G1 , Couplé gagnant-placé 1-11
Le pénalty du jour est la championne Genmoss (1) qui n’a jamais connu la défaite en 12 sorties dans la race Anglo-Arabes. Nous lui associerons en couplé Etincellant (11) monté par Mickael Barzalona.
8eme course :
GP2-3-8 , CP2-3-8
Désavantagé en dernier lieu dans le mauvais wagon du Grand Handicap de Deauville-classe 1, nous reprendrons en priorité Roc Angel (2) face à une belle concurrence. Tantpispoureux (8) doit être conservé dans nos jeux. Enfin, André Fabre présente Repertoire (3) qui n’a pas d’expérience mais semble être un bon sujet et peut passer un cap important. Si il a été conservé à 4 ans par ce grand entraîneur, c’est un signe !
Roc Angel