Début de saison de monte repoussé à mi-mars pour Mishriff
Facheux contretemps pour Mishriff
"Sumbe souhaite annoncer en toute transparence que son nouvel etalon Mishriff souffre d’un problème de santé mineur qui pourrait ne pas lui permettre de saillir avant la mi-mars.
Cette pathologie est bénigne et n’est pas de nature à compromettre le futur de sa carrière d’étalon, mais Mishriff devra passer un certain temps au repos au box. Le bien-être de nos chevaux étant une priorité, nous prenons toutes les précautions nécessaires à son rétablissement complet en vue de la saison de monte, conformement aux standards de Sumbe.
Ce contretemps est d’autant plus dommageable que Mishriff a recu un vif soutien dès l’annonce de son arrivée en France, et qu’il dispose déjà d’un carnet de bal bien rempli et de grande qualité. Nous sommes conscients que ce fait nouveau peut venir bouleverser les plans des éleveurs ayant déjà réservé une saillie et nous discuterons avec chacun afin de trouver la meilleure solution.
Chez Sumbe, nous sommes reconnaissants des grandes attentes suscitées par Mishriff et nous espèrons qu’elles resteront aussi hautes demain qu’elles ne le sont aujourd’hui".