Tour des Foals 2025 #3 : Domaine du Fenoir (Lurat & Sergère) et Domaine Saint-Georges (Quentin)
Oubliez les coureurs à vélo, les maillots à pois et les cols hors catégorie : le vrai Tour de France, le voilà ! Comme chaque année, France Sire se met en selle et part sillonner les campagnes, rencontrer les futurs maillots jaunes des hippodromes. Troisième étape : l'Allier, avec tout d'abord le Domaine du Fenoir (Thierry Lurat & Benoît Sergère) et le Domaine Saint-Georges (Clotilde Quentin). Par Juliano Denion.



Ayant repris un lieu historique de l'élevage et des courses dans l'Allier, Clotilde et Antoine Domenjoud élèvent depuis peu mais peuvent se targuer d'avoir sorti des vainqueurs en France et en Angleterre. A la tête d'un effectif de 7 poulinières, et après avoir brillé aux concours de modèle et allures, ils vous présentent leur jeune garde née cette année au Domaine Saint Georges.
La première victoire en tant qu'éleveur est toujours une joie bien particulière. C'est ce qu'ont vécu Clotilde et Antoine Domenjoud aujourd'hui, en voyant leur Georges Saint s'envoler sur le steeple de Pau. Le pensionnaire de Daniela Mele a été le premier poulain qu'ils ont fait naître au Domaine Saint-Georges dans l'Allier, en association avec Nicolas de Lageneste. 
















