High Heels Racing : Hector de Lageneste rend heureuses 47 femmes en même temps

20/09/2016 - Actualités
 On ne se refait pas. Ce titre à tendance grivoise signifie en fait que la jeune écurie de groupe (l'avenir des courses) nommée High Heels Racing, composée de 47 femmes, a eu l'immense joie de remporter sa 1e course de bout en bout sur les haies de Montauban avec Belle Easter sous l'entrainement d'Hector de Lageneste. Et France Sire publie leur communiqué avec enthousiasme et toutes nos félicitations !

Des femmes des femmes et encore des femmes : l'écurie High Heels Racing

 
COMMUNIQUE
 
Ce dimanche à Montauban, la casaque High Heels Racing a eu l’occasion de briller en enregistrant son premier succès !
Belle Easter, une pouliche de trois ans entrainée par Hector de Lageneste, s’est imposéeau terme d’une belle lutte dans le Prix Pierre Fabre à Montauban, une épreuve de 3500m sur les haies.
Cette toute jeune écurie de groupe 100% féminine, High Heels Racing a été créée en 2016 à l’initiative d’Elodie de Lageneste, Amélie Lemercier, Amanda Zetterholm, Carole Artu et regroupe 47 femmes. Ces 47 copropriétaires sont associées sur cinq chevaux à hauteur de 25% chacun et sont entrainés par quatre jeunes entraineurs à travers la France ;
Hector de Lagesneste installé à Pau, entraineur de la récente lauréate Belle Easter, Charley Rossi installé à Chantilly, entraineur de Talontueuse (pouliche de 2 ans, nommée par l’écurie), Jérôme Reynier installé à Marseille, entraineur d’ItsMy Story (hongre de 4 ans) et Simone Brogi installé à Pau, entraineur d’High Sage (mâle de 2 ans) et de Yankee Mail (femelle de 4 ans).
 
 

Belle Easter avec Hector de Lageneste.
 
 
Depuis son premier partant en mai 2016, l’écurie totalise 8 places et une victoire en 13 sorties, soit un ratio de gagnants/placés de 69% (60% de placés uniquement).
 
Cette écurie de groupe a été créée afin de partager de bons moments aux courses et de rendre accessible le propriétariat à moindre coût puisque le prix d’une part, pour une durée de vie de deux ans est de 1000€.
 
High Heels Racing ne vend pas de part mais communique via ses réseaux sociaux sur les divers plaisirs que peut apporter une écurie de groupe à ses membres ; être propriétaire, observer l’évolution de ses pensionnaires à l’entrainement, partager des émotions incomparables et se retrouver à travers la France sur tous les types d’hippodromes.
 
Note perfide de la rédaction : on remarque les 47 femmes ont choisi 4 entraineurs masculins, jeunes, souriant et de belle présentation. Pas folles les guêpes.

 

Belle Easter, en caaque blanche, a mené de bout en bout et résistera courageusement à toutes les attaques après la dernière haie.
 

Voir aussi...