David Chillery, l'homme qui sponsorise une course pour fêter son divorce !
Voici David Chillery, sans conteste l'homme le plus drôle du Devon !
Il a 75 ans, vit dans la ville de Dawlish en Angleterre, que nous ne connaissons pas évidemment, et est chauffeur de bus et turfiste passionné de courses. David Chillery n'a à première vue rien qui sorte de l'ordinaire, et pourtant ce monsieur vient de faire la Une dans son pays, révélant un sens de l'humour pour le moins surprenant. Divorcé depuis 23 ans, l'homme du Devon a le sens de l'humour, puisqu'il célèbre cet évènement, synonyme pour lui de liberté, en sponsorisant chaque année une course sur le champ de course voisin de Newton Abbot. Elle aura encore lieu cette année, et c'est ce soir à 18:20 heure anglaise !
La course s'appelle le " David Chillery Continues Celebrating His Divorce Handicap Chase", traduit par : David Chillery continue de fêter son divorce ! Ah...l'humour à l'anglaise...une touche bien particulière qu'on aurait du mal à imaginer en France, et c'est bien pour ça que cela a du charme. Loin d'être touché par ses divorces, du moins plus maintenant, David Chillery en profite selon ses dires pour " jouer aux courses l'argent que j'aurais perdu avec ma femme". L'an dernier, il avait déjà fait le coup, et en profite pour inviter un groupe d'amis en loge et profiter de la soirée de course ! La course en son honneur est un steeple, et on imagine que le présentateur a du mal à retenir ses rires...En tous cas, le bonhomme est une vraie star dans sa région, peut être pas auprès de la gent féminine, mais qu'importe, nous il nous a bien fait rire !
Meet the man himself - the 74 year-old racegoer and proud sponsor of the David Chillery Happy Days Celebrating His Divorce Novices' Handicap Chase! @NewtonAbbotRace @LeglockLuke pic.twitter.com/G8QDyskQab
— At The Races (@AtTheRaces) 26 juin 2018
L'an dernier, nos confrères anglais avaient rencontré le fameux David Chillery. Ca vaut le détour !
">https://twitter.com/AtTheRaces/status/1011686855497080832?ref_src=twsrc%5Etfw">26 juin 2018
L'an dernier, nos confrères anglais avaient rencontré le fameux David Chillery. Ca vaut le détour !
One of the biggest days in the NH calendar tomorrow @NewtonAbbotRace
— Fergal O’Brien Racing (@FOBRacing) 24 juin 2019
It’s #DavidChilleryDay pic.twitter.com/e99bSNN69H
">https://twitter.com/FOBRacing/status/1143232061488152583?ref_src=twsrc%5Etfw">24 juin 2019
Même les entraîneurs s'y mettent !