Le Haras de Cauvinière accueille le public pendant toutes les ventes de Deauville
Compte-tenu des grands travaux opérés sur l'établissement des ventes, Arqana ne peut organiser cette année le village des étalons. Mais le Haras de la Cauvinière, dont le patron Sylvain Vidal vient d'effectuer une recrue de choc avec l'embauche de Mathieu Alex, transfuge de Coolmore Stud, organise son propre accueil du public.
Ainsi, un camping car (chauffé!) sera installé au début de la rue de l'hippodrome, juste en face de l'entrée principale des ventes. Il s'agit en effet de présenter non seulement Le Havre mais aussi le nouvel étalon du Haras, le sprinter précoce Air Chief Marshal, qui est le 1e fils de Danehill Dancer à faire la monte en France. L'accueil sera ouvert depuis ce vendredi 3 décembre, veille du 1e jour, jusqu'à la dernière journée des yearlings, le mercredi 8 novembre.
Mathieu Alex, transfuge de Coolmore Stud au Haras de la Cauvinière
En plus des brochures, les visiteurs pourront visionner différents films qui permettent de voir les chevaux en action, cela permettra d'ailleurs de découvrir Air Chief Marshal en action, lui qui n'a pas couru en France. Pour ceux qui veulent voir les chevaux en vrai, le Haras de la Cauvinière se situe près d'Orbec, à Notre Dame de Courson, à 40 minutes de voiture de Deauville. Les films sont disponibles en avant première sur France Sire Com, sur les pages étalons dédiées à Le Havre et Air Chief Marshal. Avec ses 2 étalons, le Haras de la Cauvinière sera le partenaire de FRANCE SIRE TV qui diffuse en direct les 3 premiers jours de la vente d'élevage.
Sylvain Vidal, dans les prés du Haras de la Cauvinière
FRANCE SIRE OFFRE UNE COUPE DE CHAMPAGNE
A défaut du village des étalons, FRANCE SIRE organise égalment son propre accueil au coeur même de son studio de diffusion live, tout en haut des gradins, au milieu, à l'intérieur du ring. UNE COUPE DE CHAMPAGNE (OU DEUX...) Y SERA OFFERTE A TOUS LES GAGNANTS DU GRAND JEU FRANCE SIRE TV: LE NOM DE LA JUMENT MYSTERE !