Portes Ouvertes au Haras de Vains
Conillon (Acatenango) « ouvrait le bal » après la présentation des 3 étalons trotteurs présents au haras. Ce fils d’Acatenango (qui a aussi engendré Lando, Borgia par exemple), peu connu dans l’hexagone, est disponible depuis 2017 au Haras de Vains. Cet alezan, moins près du sang, comparé à son voisin de box, Racinger, est le père de Dormello Mo, élevé par la Haras du Taillis, gagnant de 12 courses (au total), 4e d’un Groupe 2 à Cheltenham, pour le compte de Paul Nicholls, avant de s’expatrier en Australie où il devient un champion steeple-chaser.
Proposé à 1200€ le saut, ses premiers produits, référencés au nombre de 9, depuis son retour en France, viennent de prendre 2 ans.
Résultats du tirage au sort :
Mesdames, Messieurs les éleveurs, à vos études de pedigrees si cela n’est pas encore fait, et n’hésitez pas à aller faire un tour au haras ou à contacter Adrien !
Bonne saison de monte, Adrien, bon courage pour les poulinages à venir (le haras s’occupe de vos juments aussi, ayant réalisé pas loin de 50 naissances en 2018) !
Very Look
Cobra Bleu