Breeze Up Osarus : une 1ère vente d'importance pour Benjamin Chauvel
- Lot 17. Saltilla est issue de la première génération de Reply. Sa mère Miss Possibility est une gagnante de Listed.
- Lot 23. Né le 9 mars, Ultim’rêve est un fils de d’Evasive et d’Oa Chereve. Elevé par la famille Alonso, il est le frère de 5 vainqueurs dont le bon Gris de Rêve, un placé de Listed et de Gr.3.
Ultim'rêve, le lot 23
- Lot 47. Lucky Diamond, élevée par Christophe Jouandou, est une fille de Diamond Green. Son frère Blanzac est gagnant à Pau.
- Lot 65. Ce fils de Panis nommé Carriquiri, élevé par Christophe Jouandou, est le 2e produit d’une jeune mère, double gagnante, de la famille de Kaldounevees, Varevees, Magic Mambo et plus récemment Le Ring et Theinval. Reprécisons qu’un fils de Panis a réalisé le 3e top price de la récente vente Breeze Up d‘Ascot à £75.000.
- Lot 68. Cette fille de Montmartre élevée par Jean Biraben est une fille de la bonne Cosavita. Cette fille de Comte du Bourg s’était placée 2e du Prix d’Iena (Listed) à Auteuil. Son frère Irish Boy est vainqueur de Gr.3 en Italie.
- Lot 70. Né le 13 février, Kapchagay est issu de la première production de Shamalgan. Sa mère Daewoo Ling (Observatory) est une triple gagnante. Elle a notamment fait sien le Prix Gopal à Auteuil.
- Lot 85. Elevée par Daniel Gary, Mobilie est une sœur du bon Mobi (6x placé de Listed sur les obstacles) par Deportivo dont les produits réussissent également sur les obstacles. Née le 1er avril, Mobilie est une cousine de la gagnante de Listed et placée de Gr.3 sur les courtes distances Kelty In Love.
Benjamin Chauvel devant ses prés. Le jeune professionnel propose également des pensions pour poulinières