Galerie APRH : on a quand même un vrai hiver !

21/12/2016 - Galerie APRH


Bogolan dans le brouillard intense



Olivier Louit, directeur de l'hippodrome de Deauville-La Touques, explique l'annulation des 3 dernières courses de la réunion à cause du brouillard.



Gilles Barbarin, surnommé Pépé Gilles en raison de son très grand âge qui ne se voit pas grâce à une rigueur de vie monacale, s'impose avec Barbarigo. On devine en arrière plan le brouillard épais.



La reine de l'hiver, c'est la PSF



Belle crinière blonde au vent



Le jeune apprenti Clément Lecoeuvre décroche avec Rose Doloise sa déjà 38e victoire de la saison !



Un entourage nombreux qui réchauffe le coeur après la victoire de Godric à Deauville, monté par Maxime Guyon pour le jeune entraineur Julien Carayon.



Malgré toute l'énergie déployée par Hugo Journiac, Isis Magnin conserve l'avantage à la corde avec Komodo, sous la casaque de son père Jean-Louis Magnin.



Tout est toujours vert à Deauville, même Noël



Gianluca Bietolini, qui arbore une classe à l'italienne inimitable, s'impose avec Normandy Kitten, sous la casaque de Kenneth Ramsey, le plus grand propriétaire américain.



Juste pour l'esthétique !



Un jour à Hong Kong, le lendemain à Deauville, Pierre-Charles Boudot enchaîne sans relâche pour battre tous les records en 2016.



Qurbaan ne rate pas l'occasion de cette Listed tardive du Prix Luthier pour décrocher en fin d'année de 3 ans, sa 1e victoire de black-type.



Armyr, monté par Thomas Beaurain, offre un nouveau succès à Yanniock Fertillet, fidèle parmi les fidèles du meeting d'obstacle de Cagnes/Mer.



Nicolas Gauffenic laisse éclater sa joie après la sa victoire avec Hallsio à Cagnes-sur-Mer.


Voir aussi...