A la Maisons, comme à Auteuil !

18/09/2017 - Galerie APRH


Paqui et Pika sont sur un champ de course... Qui gagne à la fin ?



Vous aurez évidement reconnu Garlingari (et son affectif surnom de Pikachu) et Stéphane Pasquier qui se sont imposés avec style dans le Coupe de Maisons-Laffitte, un Gr 3, pour l'entrainement de Corinne Barande Barbe.



Dans le Prix du Prince d'Orange, l'autre Gr 3 du jour à Maisons-Laffitte, c'est d'un bout de nez que s'est imposé Recoletos !



Sous la selle de Magic Peslier, Recoletos entraîné par Carlos Laffon-Parias a gardé le meilleur sur Plumatic.



Un moment qui restera surment gravé dans la mémoire du jeune Hugo Besnier : il remporte la course AFASEC du jour, sous la casaque Weirthemer et les conseils de MR Fabre, la classe !



Les jeunes... et les amateurs, voilà la relève de demain ! Ici, une belle passe d'arme entre 2 cavalières lors du Prix du Club des Gentlemen & Cavalières. C'est Perrine Cheyer (à gauche) qui remportera l'assaut !



Première victoire à Auteuil pour le tandem de choc Cottin / Plouganou, grâce à Sainte Gaya !



Device (casaque Bryant) est venu à bout d'Alex de Larredya (casaque Munir) pour sa rentrée, dans le Prix de Compiègne.



Guillaume Macaire peut sourire : son champion Device a fait le job très facilement, sans prendre un seul coup de cravache et rapporte à la maison une 10è victoire de Groupe !



Un chat, cette Dalia Granchamp ! Agée desormais de 4 ans, la pouliche de famille Papot signe son 1er succès de la saison dans ce Gr 3 Prix E. Barrachin, après s'être classée 2è du Ferdinand Dufaure.



Après une traversée du désert de 4ans, le vieux tonton Farlow des Mottes, sous la férule de Maître Nicolle, signe un magnifique retour gagnant dans le prix Jim Crow, avec Thomas Gueguen en selle !



Allez hop ! En route pour une nouvelle semaine, et que ça saute, avec l'APRH, votre partenaire photo !


Voir aussi...