5 Wild Cards s'ajoutent à la Vente d'Elevage Arqana 2016

22/11/2016 - Ventes & Shows
Trois pouliches black type, une foal par Frankel 1/2 soeur d'un gagnant de groupe et une jument pleine d'un étalon recherché rejoignent la catalogue de la vente d'élevage Arqana 2016. Ces cinq lots passeront sur le ring la samedi 3 décembre prochain. A suivre sur FRANCE SIRE TV.

Family One, lauréat du Prix Robert Papin (Gr.2). Sa soeur foal par Frankel portera le lot 170 ©APRH

 

  • SOUDANAISE (Lot 130). Cette fille de Peintre Celebre présentée par le Haras du Bois Roussel est la propre sœur du gagnant de Groupe 1 SUDAN. Elle sera présentée pleine du champion sprinter MUHAARAR, entré au haras cette année et qui a sailli un book limité au tarif de 30 000£. Seules deux juments pleines du triple vainqueur de Groupe 1 figurent au catalogue, la seconde étant SUN BITTERN (lot 175), mère du lauréat du Prix Maurice de Gheest Gr.1 SIGNS OF BLESSING.

 

  • LASEEN (Lot 140). Créditée d’une valeur 45 après sa seconde place dans le Prix Panacée (L.) à Toulouse pour son avant-dernière sortie, sous l’entrainement de Jean-Pierre Gauvin, cette jument de 5 ans par Dylan Thomas est issue de la famille de la bonne USHERETTE et du double vainqueur de Groupe 1 VESPONE.

 

  • STONE ROSES (Lot 150). Gagnante du Prix Solitude (L.) à Saint-Cloud l’an passé, cette pensionnaire de Freddy Head a atteint 47 de valeur. Fille de Rip Van Winkle, elle est issue de la famille de l’excellent CONTRIBUTER, gagnant de Groupe 1 à plusieurs reprises en Australie.

 

  • N. 16 ASCOT FAMILY (Lot 170). Présentée par le Haras des Capucines, cette foal par Frankel et la gagnante de Listed ASCOT FAMILY est la demi-sœur du très bon deux ans FAMILY ONE, gagnant du Prix Robert Papin Gr.2, du Prix du Bois Gr.3 et 2ème du Morny derrière Dabirsim. Elle provient aussi de la famille du champion sprinter LETHAL FORCE et de la gagnante Classique FLOTILLA.

 

  • SAIMAA (Lot 180). Cette pouliche de 3 ans par Zoffany est entrainée par Henri-François Devin pour le compte de Chryss O’Reilly et de plusieurs associés. D’une grande régularité, elle a obtenu une valeur de 44 lors de ses cinq dernières sorties et vient de se placer 3ème du Prix Isola Bella (L.) à Saint-Cloud le 8 novembre. Elle est issue de la même famille que Stone Roses, celle de CONTRIBUTER.

 

Enfin, le lot 100 sera occupé par ARCADIA, qui avait été omise par erreur du catalogue initial. Cette fille de Lope de Vega âgée de 4 ans compte trois victoires pour l’entraînement de Francis-Henri Graffard et est issue de la famille Aga Khan de RIDASIYNA, KINNAIRD et IVAWOOD.

Voir aussi...