Deauville Août 2010: France Sire TV à votre service en direct
11/08/2010 - Ventes & Shows
Cette année et pour la toute 1e fois, les incontournables ventes de yearlings Arqana de Deauville seront diffusées en direct et en intégralité sur internet. Et c'est toute l'équipe de FRANCE SIRE TV qui se met au travail.
Ce type d'expérience reste plutôt inédit dans le monde des courses mais nous l'avions déjà réalisé avec les ventes du 15 mai et du 30 juin à Saint-Cloud.
Durant 4 jours, du 13 au 16 août, Deauville vivra au rythme des ventes de yearlings, parmi les plus prestigieuse du monde. Cette année donc, est une grande première et pour cet événement et pour France Sire. Car nous avons relevé le défi de retransmettre en intégralité tous les passages des yearlings sur le ring avec une équipe technique de 15 personnes et 6 caméras.
Le ring battra son plein ce week-end !
Nous ne sommes pas superstitieux et osons débuter vendredi 13 avec La Grande Emission Spéciale dès 14h30. Pour cette première journée, Fabien Cailler et François Hallopé entoureront Arnaud Poirier à la présentation et aux commentaires. Christian Alba, principal réalisateur sur Equidia des courses de galop en France, sera aux commandes de l'émission co-produite par Leo Vision. Les jours suivants, l'équipe de FRANCE SIRE TV prendra seule le relais jusqu'au tout dernier numéro du lundi 16 au soir.
Arnaud Poirier interview Eric Hoyeau, Président d'Arqana
Si vous ne connaissiez pas Arnaud Poirier et ses reportages, nous vous promettons d'ores et déjà des journées hautes en couleurs avec les coulisses des ventes les plus renommées de France, de nombreuses interviews, des anecdotes aussi croustillantes qu'originales et des commentaires toujours plus aguerris ! Et tout ceci en direct.
Ensuite, les prochains grands événements retranscris par FRANCE SIRE TV seront les 2 concours AQPS le 27 août à Decize et au Lion d'Angers le 8 septembre puis la vente Osarus le 16 septembre à La Teste.
Retrouvez-nous sur www.france-sire.tv vendredi 13 août à 14h30, samedi 14 et dimanche 15 août à 17h et lundi 16 août à 14h.
Marion Bas