Pompadour : un 11 septembre façon version cantalou

12/09/2011 - Ventes & Shows
En ce jour commémoratif de l’attentat de New york les 2  » twins towers » de Michel Larroumets, installé à Sourniac dans le Cantal ont bien résisté à l’adversité  à  Pompadour en ce dimanche après midi, le 11 septembre en Corrèze. Par Paul Couderc.

Trophé de Sourniac, AA 25% par Djebeland Pontadour et Rocky Star Sourniac a gagné la course de haies pour chevaux AA de 4 et 5 ans. Rocky Star est une fille de Video Rock et Suzanna Look par Florestan. Trophé se révèle complètement à l’age de 4 ans, certainement un peu tardif. Son entraineur François Nicolle, son entraineur, n’avait pas insisté  à 3 ans et l’avait fait mettre au repos.  Bien vu. Trophe était monté par Jonathan Plouganou.

 

Michel Larroumets, éleveur d'anglo-arabes à Sourniac dans le Cantal

Voir les courses de la réunion de Pompadour sur RACECOURSE.PRO

 

 

Paulin de Sourniac  (AA 25 %) est un fils de Zeffir et Jalousie Sourniac (déjà une très bonne jument gagnante à Pau) par Quart de Vin et Suzanna Look. Les mères de Trophé et Paulin sont donc soeurs utérines et ont été concues en leur temps à Cercy la Tour au Haras National. Video rock et Quart de Vin ont été tête de liste en tant que père de gagnants et sont aussi de très bons pères de mères.

LIRE LA SUITE SUR LE SITE ANGLOCOURSE.COM

Voir aussi...