Show AQPS Ouest 2014 au Lion d'Angers : voir le catalogue en ligne

02/09/2014 - Ventes & Shows
Disputé habituellement en début de mois mais placé cette année au 18 septembre, suivant le calendrier des ventes anglaises, le SHOW AQPS du LION D'ANGERS, sur l'hippodrome prêté gracieusement par son président Alain Peltier, permettra de voir et de juger les modèles de 80 foals et 2 ans pendant une journée complète à partir de 9h30, parmi lesquels se nichent les SIRE DE GRUGY et PINEAU DE RE de demain. Deux semaines avant l'événement organisé par l'Association AQPS OUEST présidé par Yann Poirier et qui comportera un déjeuner champêtre, vous pouvez déjà consulter le catalogue en ligne avec les pédigrées détaillés ci-dessous.

Voir aussi : le catalogue en version pdf

Voir aussi...

Invitation au stand AQPS de Vittel le 24 août 2014

A l'occasion du Prix de l'Union des AQPS du Centre-Est qui se courra dimanche 24 août sur l'hippodrome de Vittel les éleveurs et propriétaires du centre-est ainsi que les professionnels présents seront les bienvenus sur le stand AQPS. Ils seront reçus par Michel Bourgneuf et Jacques Lauriot qui se feront un plaisir de leur procurer le catalogue d'elevage 2014 qui vient de sortir et de partager un moment convivial à partir de 15h.  

Dossier de Presse : le nouveau Grand Show Anglo 2014 à La Teste

Le Syndicat AngloCourse fait sa révolution ! L'ancien Concours Elite de Tarbes est entièrement reconstruit dans son accueil et son organisation, déménagé à La Teste le 25 septembre et renommé Grand Show Anglo. L'occasion de découvrir le visage encore trop méconnu de l'activité de l'anglocourse, avec un dossier de presse préparé par Adrien Cugnasse (source : www.anglocourse.com). Cliquez sur l'image ci-dessous pour télécharger.

TBA FOAL SHOW 2014 en Angleterre : résultats, photos et Vidéos

Jusque là fort méconnu, l'élevage de chevaux d'obstacle en Angleterre se bat pour sortir de l'ombre avec des moyens qui peuvent le porter vite au sommet. Ainsi, le TBA (Thoroughbred Breeders' Association) a organisé son 2e concours de foals, très impressionnant en terme de modèles et de pédigrées, et aussi avec la distinction et un souci du détail "so british". Bref, la classe. Les souches françaises, représenté en grand nombre dans le catalogue, ont largement dominé les palmarès finaux.