Haie Neuve : Seahenge est arrivé au haras
Seahenge lors de son arrivée à la Haie Neuve
Seahenge en course
Seahenge lors de son arrivée à la Haie Neuve
Seahenge en course
A la faveur des succès de ses 2 premières productions, Pedro the Great passe à 10.000 € la saillie pour la saison de monte 2019. Son nouveau voisin de boxe, Seahenge, débutera l'an prochain à 5.000 €.
Scat Daddy par ici, Scat Daddy par là. Son nom est sur toutes les bouches depuis des années. Moins d’un an après avoir acheté les débutants Whitecliffsofdover et Magneticjim, le Haras de la Haie Neuve continue d’étendre son choix d’étalons en proposant dès 2019 un fils de Scat Daddy, disparu trop tôt mais devenu incontournable sur la scène internationale.
C’est officiel, le premier produit de Magneticjim est d’ores et déjà gagnant. Cela c’est passé ce dimanche 1er juillet sur l’hippodrome de La Gacilly avec Hurricane Kar, une jument qui a pourtant 9 ans.
Entraînée par Leonard Powell qui l'a acquise à Joël Boisnard en septembre 2017, Fatale Béré a offert sa 1ère victoire de Gr.3 à son jeune père Pedro The Great le samedi 7 avril à Santa Anita. Voir la course.
Alain Régnier n'en dormait plus la nuit ! A l'heure de passer les rênes du Haras de la Haie Neuve à Tangi et Dorothée Saliou, il lui fallait trouver un nouvel étalon pour alimenter la success story. Il voulait un fils de War Front et a trouvé Witecliffsofdover.
C'est le 17 février prochain que les Haras de la Barbottière et celui de la Haie Neuve sous la direction de Tangi Saliou ouvriront leurs portes dès la matin à 10h. La Sarthe ou l'Ile-et-Vilaine? C'est au choix. Peut-être aurez-vous des préférences pour voir les étalons à savoir Monitor Closely, Nicaron, Shaiban et Slickly Royal à la Barbottière ou Magneticjim, Pedro The Great, Peer Gynt et Whitecliffsofdover à la Haie Neuve.