Montmartre: ça frétille!

15/05/2009 - Zoom Etalon
L'espoir renaît dans l'entourage de Montmartre, il s'intéresse désormais aux juments qu'on lui présente!

 

 

 

Le revers a été rude pour tous les éleveurs et les Haras Nationaux qui se congratulaient d'avoir intégré un réel champion des pistes dans le parc étalon français. Jusqu'à présent, Montmartre est resté désespérement de glace face aux plaisirs de la chair. La saison 2009 est donc terminée pour lui sans même avoir commencé. Mais manifestement rien n'est perdu !

 

Montmartre



En effet, des dires mêmes de Jean Lesne et François Roche-Bruyn, respectivement Président et Directeur Général des Haras Nationaux, et bien sûr très préoccupés par la question, des preuves de progrès sont tangibles.

 

François Roche-Bruyn

 


"Mercredi 13 mai, Montmartre a grimpé sur 3 juments dans la même journée. Certes, il ne les a pas sailli mais c'est un signe quand même très encourageant. Son problème de libido est psychologique et non physique." Rappelons que les analyses de sperme de Montmartre ont été satisfaisants. "Nous sommes donc très confiants pour la saison 2010."

 

Jean Lesne

 

Voilà qui est une bonne nouvelle, capable d'effacer l'année prochaine la frustration de ne pouvoir utiliser ce printemps les services de ce fils de Montjeu qui avait ébahi l'assemblée dans le Grand Prix de Paris 2008. Les 24 parts (sur 50 au total) vendues en 2 heures aux éleveurs privés restent donc valables pour les porteurs en 2010, avec seul le délai comme élément inattendu. Avec le temps tout s'en va, chantait Ferré, même la peur de l'autre sexe apparemment.

Voir aussi...