Jump des Mottes : le Show Lumet, le permis d'entrainer André Sannier et 40 ans d'amitié d'élevage
Sellé par l'excellent permis d'entrainer du Nord André Sannier, Jump des Mottes a triomphé avec Thomas Beaurain dans le Grand Steeple-Chase de Dieppe (L). Coélevé par l'Ecurie des Mottes et le Haras de la Rousselière, le fils de Balko avait été vendu 28.000 € au Show Lumet.



Oubliez les coureurs à vélo, les maillots à pois et les cols hors catégorie : le vrai Tour de France, le voilà ! Comme chaque année, France Sire se met en selle et part sillonner les campagnes, rencontrer les futurs maillots jaunes des hippodromes. Deuxième étape : Sarthe et Maine-et-Loire, avec le Haras de la Barbottière (Sophie Rousselle), l'Élevage de la Haute Razinière (Thierry Desgranges) et le Haras de la Rousselière (Jean de la Guillonnière). Par Juliano Denion.
Doublement représenté au départ du Prix Wild Monarch, Donatien Sourdeau De Beauregard a fait carton plein en prenant les 2 premières places de l’épreuve avec Maprotégée et Morgane du Large. La gagnante défend la casaque de Nicolas Bertran De Balanda qui entraînait son père, le champion Gémix.



























