Foals 2024: les nouveaux espoirs de l'Élevage d'Airy (Pelsy), du Haras de la Kammerholtz (van Haaren) et de l'Élevage Lagrange (Deshayes)
Poursuivons nos pérégrinations dans les prés des éleveurs. Aujourd'hui, c'est au tour d'Antonin Pelsy (Élevage d'Airy), la famille van Haaren (Haras de la Kammerholtz) et la famille Deshayes (Élevage Lagrange) de vous présenter les nouveaux espoirs de leurs élevages.



Haut-lieu de la Lorraine hippique, développé par Claude-Yves Pelsy et aujourd'hui sous la férule de son neveu, Antonin, l'Élevage d'Airy a vu naître et grandir d'excellents coursiers d'obstacle, comme l'AQPS Kilefou d'Airy ou encore le "pur" Le Breuil. Autant de vedettes dans les traces desquelles va s'évertuer à marcher la nouvelle garde de cet élevage lorrain, à découvrir plus en détails et en images ci-dessous.
Label unanimement connu et reconnu, dans le registre de l'AQPS notamment, développé par Claude-Yves Pelsy et aujourd'hui repris par son neveu, Antonin, l'Élevage d'Airy a vu son effectif s'étoffer cette année, avec la naissance de 17 foals, dont certains vous sont présentés plus en détails et en images ci-dessous.










