Tour des Foals 2025 #12: Elevage Parreau-Delhote et Haras du Val des Merles (Giethlen)
Les coureurs cyclistes ont peut être rangé leurs vélos et leurs bidons... mais notre Tour de France à nous est encore loin d'être terminé ! Alors continuons d'arpenter, afin de rencontrer les futurs maillots jaunes des hippodromes. 12ème étape : la Haute-Vienne et l'Élevage de Michel Parreau-Delhote, puis le Lot avec le Haras du Val des Merles de Laure & Didier Giethlen. Par Juliano Denion.



Grand éleveur limousin, à la tête d'une structure familiale créée à la fin du XIXème siècle sur la commune de Couzeix (Haute-Vienne), où sont notamment nés les bons AQPS Biennale et Elfile, le "pur" Art Mauresque ou encore les Anglo-Arabes Saphir, Sixtees et Shrek, Michel Parreau-Delhote est fier de vous présenter son nouveau cru 2022, dont un poulain AQPS par Headman, qui sera présenté à l'AQPS Foal Show du Centre-Est ce samedi 10 septembre.
Incarnant la quatrième génération de Parreau-Delhote à élever sur les terres de Couzeix, en Haute-Vienne, là même où sont nés d'excellents coursiers comme les AQPS Biennale et Elfile, le "pur" Art Mauresque ou encore les Anglo-Arabes Saphir, Sixtees et Shrek, Michel Parreau-Delhote est fier de vous présenter ses nouveaux espoirs, nés cette année dans les prés de son établissement limousin.























