Foals 2024: les espoirs de l'Élevage Lescribaa (Lafitte) et de l'Écurie Biraben & Fils
L'heure est venue de partir dans les prés, d'Est en Ouest et du Nord au Sud, afin d'aller à la rencontre des futurs champions des hippodromes, qu'ils soient pur-sang, AQPS, Anglo-Arabes et/ou pur-sang arabes. Aujourd'hui, c'est au tour de Pascale & Louis Lafitte (Élevage Lescribaa) et de Jean Biraben et ses fils (Écurie Biraben) de vous présenter la relève de leurs élevages.



Président de l'ECSSO de 2019 à début 2023, et figure incontournable du Sud-Ouest hippique, Jean Biraben, et sa famille, sont fiers de vous présenter leur nouveau cru de foals nés cette année, au sein de leur structure béarnaise. Une jeune garde, à découvrir plus en détails et en images ci-dessous, appelée à marcher dans les traces des champions maisons que sont Mindza, Zamouncho, Mr Satchmo et autre Martalin.
Le 2 ans Go Johnny Go Go Go a gagné sa 2e course de suite à Dieppe hier. Son nom atypique résonne évidemment aux oreilles des plus fins mélomanes, puisqu'il est tiré du 1er titre de l'histoire du rock'n roll, Johnny B Goode, auquel Jean Biraben, le président de l'ECSSO, rend hommage avec le fils de Johnny Barnes.



























