FOALS 2024 : les nouveaux espoirs des Écuries d'Espigaou (E.Sambardier), du Haras de la Tour (A&D Gronfier) et de l'Élevage de Pierre-Emmanuel Guilloux.
L'heure est venue de partir dans les prés, d'Est en Ouest et du Nord au Sud, afin d'aller à la rencontre des futurs champions des hippodromes, qu'ils soient pur-sang, AQPS, Anglo-Arabes et/ou pur-sang arabes. Aujourd'hui, c'est au tour d'Elisabeth Sambardier (les Écuries D'Espigaou), Antoine et Delphine Gronfier (Haras de la Tour) et Pierre-Emmanuel Guilloux.



Installée en Saône et Loire aux Ecuries d'Espigaou, travailleuse acharnée par nature, Elisabeth Sambardier, dit "Babeth", a vécu un grand moment entre deux poulinages ce dimanche, avec la 1ère victoire de son élève Loona Spigao dans le temple du galop à Longchamp.
Après de nombreuses expériences chez de grands noms des courses, à l'entraînement comme à l'élevage, Elisabeth Sambardier a lancé depuis une dizaine d'années les Ecuries d'Espigaou. Sur 34 hectares en plein coeur du Charollais-Brionnais à Saint-Yan, elle propose toutes les prestations d'élevage et travaille avec quelques uns des éleveurs les plus reconnus du Centre-Est, comme Michel Bourgneuf. Direction le paradis de "Babeth", à découvrir absolument !




















