Kibboutz valide son ticket pour la belle dans un Prix Amadou déroutant
Battu pour la 1ère fois par King Conti pour sa rentrée, Kibboutz a pris sa revanche sur le pensionnaire d’Hugo Merienne en renouant avec le succès dans le Prix Amadou (Gr.2). Le match avec Léon du Berlais n’a cependant pas eu lieu puisque ce dernier n’a pu éviter la chute à la réception de la 1ère haie, après avoir été contrarié par un concurrent.

Véritable légende des haies d'Auteuil, la belle De Bon Coeur a réussi son retour à Auteuil par l'intermédiaire de sa fille L'Héritière qui a surclassé ses rivales en quelques foulées en débutant dans le Prix Champoreau pour un François Nicolle qui a retrouvé son vrai rythme intraitable. L'occasion de se rappeler des premiers pas de cette pouliche, filmée à l'époque au Haras de Saint Voir dans sa prime jeunesse, jusqu'à sa séance d'entrainement de ce jeudi matin sur les pistes. VOIR LES PHOTOS ET VIDEOS.
Dimanche à Pau, Illico a enregistré un 4e succès consécutif pour son retour en cross dans le Prix Maurice Fagalde. Le pensionnaire de David Cottin va désormais être dirigé vers le Grand Cross (L.) comme sa mère, Onde de Choc, qui a notamment fini 2e de la course en 4 participations ! Par Alice Baudrelle.
























