Etienne Raquin présentera Tai Chi chez Jean-Marie Callier le samedi 27 janvier

23/01/2024 - Zoom Etalon
Samedi 27 janvier, il vous sera possible de voir Tai Chi le nouvel étalon du Haras des Beaux chez Jean-Marie Callier en Saône-et-Loire.

 Etienne Raquin


Le samedi 27 janvier prochain, Etienne Raquin présentera son nouvel étalon Tai Chi, chez l'une des autres figures du Centre-Est Jean-Marie Callier en Saône-et-Loire. L'occasion pour les éleveurs de la région ou d'ailleurs de se réunir dans une ambiance conviviale en dégustant un saucisson cuit avec des pommes de terre au chaudron. Après 10 saisons en Allemagne au Gestüt Ohlerweirherhof, Tai Chi fera la monte en France au Haras des Beaux pour la saison 2024. Fils d'High Chaparral - comme Karaktar - Tai Chi avait remporté en piste le Preis der Winterfavoriten (Gr.3) sur le mile à l'âge de 2 ans, avant de monter sur le podium du Critérium de Saint-Cloud (Gr.1).
 

   
Tai Chi


Au haras, Tai Chi peut se targuer d'être un étalon ayant déjà produit un vainqueur de Gr.1 en plat, en l'occurence Nancho. A l'âge de 4 ans, ce dernier a fait sien le Grosser Preis von Bayern (Gr.1) sur l'hippodrome de Munich. En plus de Nancho, Tai Chi a produit le multiple gagnant de Groupe et de Listed outre-Rhin Mansour, ainsi que plusieurs autres chevaux black types emmenés notamment par Armance, Scapina, Attica et autre Poldi's Liebling. Tai Chi est également capable de produire des bons sauteurs, à l'image de Mr Spex, vainqueur du fameux Verlka Pardubicka (L.) 2022. N'hésitez pas à faire le déplacement ce samedi 27 janvier pour admirer sous toutes les coutures ce Tai Chi, proposé au tarif très abordable de 2500 €.

On en parle dans l'article

Voir aussi...