Une 3ème étape de la Gentlemen's League mouvementée au Lion









Dans la famille Dubourg, on demande la petite dernière Earine, 13 ans cette année, qui s’est illustrée dans l’Anjou Loire Poney en selle sur Santana du Bois au Lion d’Angers alors que son frère Kilian participera à l’Anjou Loire Challenge ce soir en selle sur Vire A Gauche entraîné par son père Christophe. Voir la galerie photos.
Quelques jours avant d'être son Grand Cross des Clochers, épreuve phare du French Point to Point de Château-Gontier, la Gentlemen's League créée l'an dernier annonce son nouveau sponsor officiel : Le Haras du Lion, pour les 6 prochaines épreuves en France et à l'étranger, accompagné par 3 autres partenaires.
La première des 11 étapes du circuit de la Gentlemen's League a eu lieu à Cork en Irlande lors d'une folle journée des étudiant(e)s dans la capitale du sud de l'Irlande. Guillaume Viel en ramène plein de souvenirs.
La 2ème édition du circuit de la Gentlemen's League, championnat d'obstacle international pour amateurs qui s'associe cette année avec la Fegentri, démarre ce jeudi 22 mars à cork en Irlande, comme l'an dernier. Cette année, c'est Guillaume Viel qui a été désigné pour représenter la France au long d'un circuit considérabelement élargi.
Après Verglas et Hurricane Cat, mais avant le nouveau Whitecliffsofdover, Alain Regnier a recruté en 2014 Pedro the Great au Haras de la Haie Neuve, qui a réussi des débuts fracassants avec sa première génération en piste l'an dernier.
Un des organisateurs de la toute nouvelle Gentlemen's League, Maxime Denuault a emmené Guillaume Viel en Angleterre, au Point du Point de Barbury pour la 5e et dernière étape du challenge 2017, avec les déguisements de rigueur. Voir les photos.