Le Grand Prix de Pau pour In Love : le triomphe de la jeunesse et des dents blanches
Sous les yeux de 14 394 personnes venues se délecter d'une grande et belle journée de sport au pied des Pyrénées, In Love et Nicolas Gauffenic ont réussi à décrocher la palme dans le 137e Grand Prix de Pau (Gr.3), l'un des principaux temps forts du meeting d'hiver béarnais. De quoi donner le "smile" à tout l'entourage de cet AQPS par Great Pretender, à commencer par son jeune metteur au point, Hugo Merienne. Un sacre à revivre en photos et en vidéo ci-dessous.

AQPS né et élevé au Haras du Lieu des Champs de Richard Powell, pour le compte de Magalen Bryant, Juntos Ganamos a une fois encore pleinement affirmé son statut de leader de la génération des 4 ans sur le steeple, de par son succès dans l'édition 2023 du Prix Ferdinand Dufaure, à Auteuil. Un premier succès au plus haut-niveau pour lui, mais aussi pour plusieurs de ses propriétaires associés, et Felix de Giles, son fidèle partenaire. Avec Dynavena.
En remportant le Prix Congress (Gr.2) en ce premier jour des 48h de l'Obstacle, à Auteuil, l'AQPS Juntos Ganamos a permis de (re)mettre à l'honneur à haut-niveau la casaque de Margaux Cottin, associée avec plusieurs personnes, l'entraînement de son frère, David, ainsi que l'élevage de la regrettée Magalen Bryant. Autant de personnes incarnant toutes à merveille le dicton "ensemble nous sommes, ensemble nous gagnons". En partenariat avec Voiladenuo.
















































